Les petits bonheurs de juillet
Ils arrivent bien tard ces petits bonheurs de l’été ! Les voici, sans plus tarder :)
♥♥♥
voyager au moyen-age
Voyager quelque part, c’est bien. Voyager dans le temps, c’est encore mieux ! Nous avons décidé de ne pas partir en vacances cette année pour des raisons très “pandémiques” (on se comprend) mais nous avons passé un long week-end tout à fait magique à Provins, aux côté des parrains et marraine de notre petite Princesse.
Cette ville a une signification tout particulière pour moi, je l’ai découverte aux côtés de celui qui était mon amoureux, j’y suis retournée avec l’amoureux en question alors qu’il était sur le point de devenir papa d’une jolie Chouquette, laquelle attendait discrètement sous mon nombril, et ce mois de juillet nous y retournons avec ceux qui peuvent aujourd’hui appeler cette petite fille leur “filleule”. Je vous raconte tout en photos, avec quelques précisions en légendes pour le contexte, juste ci-dessous !
CONTEMPLER la TENDRESSE ET S’en émerveiller
Encore une fois, je bouscule dans cet article mes habitudes blogging pour me concentrer sur les images à la place des textes.
Si vous aussi, vous apprécier surtout les petits plaisirs de la vie, je suis persuadée que ce format d’article vous parlera ! Voici quelques moments de grâce, capturés en toute simplicité par des gens que j’aime lors de ce mois de juillet ensoleillé !
VISITER LE PARC DE THOIRY EN BONNE COMPAGNIE !
Après le séjour à Provins, une petite visite à Thoiry avec mes trois personnes préférées….
Voici déjà deux idées de sorties testées et approuvées - en attendant les suivantes - à faire avec vos enfant ce week-end pour reprendre un peu de vitamine D !
A très bientôt dans un nouvel article les choux !