Les petits bonheurs de juin

Des fêtes, des retrouvailles et un grand soleil; c’est parti pour les petits bonheurs de ce mois de juin !

♥♥♥


Célébrer ensemble la fête des mamans…

Voir ma petite puce apporter un grand bouquet de fleurs plus gros qu’elle (et littéralement ne pas la voir du coup, puisqu’elle était cachée derrière le bouquet), trouver son papa avec un plateau dans les mains pour me surprendre avec un petit-déjeuner au lit et, enfin, être gâtée comme à Noël (un massage dans un lieu magique dont je n’ai pas encore profité au moment où je vous écris ainsi qu’un joli bijou visible juste en dessous) moi je dis OUI. Et je dis MERCI aussi. Bah oui parce que cette année j’ai été gâtée pourrie mais je suis restée polie - un grand BRAVO par ailleurs à toutes les mamans qui me lisent et ne se rendent pas compte qu’elles déchirent leur race sa mère… Ah non on n’a pas le droit d’écrire des choses pareilles à une maman - Je vais rester poli.

…Mais aussi celle des papas !

105693186_1414815182035567_2860188703948493080_nre.jpg

J’ai trouvé ce t-shirt absolument adorable (j’en crée moi aussi pour certains salons et conventions auxquels je participe en tant que graphiste-illustrateur mais cela ne m’empêche pas d’en acheter et d’aimer découvrir de nouveaux créateurs !) sur Etsy-mon-meilleur-ennemi (car ce site fait mal à ma CB, clairement) et le Papa Choux m’a déclaré qu’il était désormais son t-shirt préféré.

Tu pourras le trouver, toi aussi, juste ici.

Je précise que, comme d’habitude, mon avis n’a évidemment pas été acheté, la créatrice ne sait même pas que je lui fais de la pub !

Que la Force soit avec toi.


Poursuivre les retrouvailles avec nos amis ET pouvoir revoir ma grand-mère !

Continuer à revoir nos proches, avec ou sans masque, c’est un vrai bonheur de ce mois-ci et c’est un des plus grands bonheurs de nos vies !

Deux papas et des p’tits choux ! Un beau moment de retrouvailles entre amis parents, photographié par mon amie Cécilia.

Deux papas et des p’tits choux ! Un beau moment de retrouvailles entre amis parents, photographié par mon amie Cécilia.

Photo ci-dessus et ci-dessous ©Laurent R.

Photo ci-dessus et ci-dessous ©Laurent R.

IMGP1794.jpg

Découvrir un nouveau parfum de glace très wtf

Comment ça, c’est pas intéressant un nouveau parfum de glace ? Bon d’accord, on est peut-être pas sur un niveau d’information équivalent à l’arrivée d’une pandémie m’enfin, ça me semble bien correspondre aux “petits bonheurs”. Surtout quand il fait chaud. Surtout quand la glace en question est très calorique et bien grasse.

Ah, ça y est, je sens qu’avec le mot “grasse”, j’ai retenu votre attention ! Vous voulez savoir comment prendre 5 kilos avant la rentrée ? Le secret se trouve juste en dessous…

Je suis une grande fan de glaces en tout genre, les sorbets savoureux "(merci San Luis, meilleur glacier du monde, qui a le bon goût de ne pas se trouver loin de chez moi), la haagen Dazz caramel brownie, dont je pourrai descendre deux pots en une soirée, et la gaccio de chez Grom… Miam. Je pourrai parler de glace pendant des heures. Quelle n’a pas été mon bonheur de découvrir que Ben and Jerry’s proposait à présent un parfum “Netflix and chill” (oui ils ont osé, le marketing n’a pas de limite et j’en suis la victime toute trouvée) ! Alors, que trouve-t-on dans cette glace mes chers petits choux ?

Tout d’abord de la crème glacée, certes, mais aussi des morceaux de brownie, une sauce “bretzels” et du beurre de cacahuète. Etonnant, au premier abord, ce parfum sucré-salé ! Etonnant, également, ce goût de reviens-y ! Je pense que beaucoup n’aimeront pas, car c’est assez particulier, il faut bien le dire, mais perso je suis conquise et mon congélo en est rempli (on ne sait jamais, par les temps qui courent… C’est un peu comme pour le PQ, on fait des réserves comme de gros CONS-sommateurs que nous sommes non ?).

EU_netflix_header_desktop_1200x500.jpg



Danser n’importe comment sur du philippe katerine !

Si vous souhaitez vous aussi vous trémousser sur le titre préféré de notre famille : Il vous suffit de cliquer juste ICI :)

A très bientôt les amis !