Les petits bonheurs de mai
La fin du confinement mais pas celle de la prudence, un mois de mai aussi attendu que redouté mais quelques bonheurs, tout de même, à vous partager…
recevoir des surprises pour chouquette (box tiniloo)
Fini pour nous les restos et les cafés. Comme nous ne sortons quasiment plus de chez nous, le moment d’échange avec le monde extérieur que peut représenter le fait de se rendre à la boite aux lettres devient encore plus précieux, et la surprise n’en est que plus belle. Nous avons reçu ce mois-ci, comme tous les mois depuis déjà un an, une box que toute la famille adore ici - et qui est d’ailleurs la seule à laquelle nous sommes abonnée à savoir la Tiniloo box ! A l’intérieur, on trouve des surprises adaptées à l’âge de son enfant et ce colis surprise nous aide donc à occuper et divertir notre petite fille.
Evidemment, en cette période si étrange, elle été encore plus attendue que d’habitude ! Les jouets sont beaux, très souvent made in France, et le colis est également composé de livres et de petits cadeaux pour les parents. Parce qu’on aime ça aussi, les cadeaux, d’abord !
RETROUVER NOS POTES ! Et se déconfiner, enfin !
(Et retrouver notre coiffeur aussi… Il était temps… !)
Fêter un premier mai un peu particulier
Un premier mai où nous ne verrons pas nos proches.
Un premier mai où les bouches se cachent derrière des masques.
Un premier mai où mon amoureux m’a dit avoir galéré pendant des heures
pour trouver du muguet (l’une de mes fleurs préférées)…
Un premier mai qui, pour nous, n’était même pas un jour férié.
Un premier mai où l’on doit appeler notre grand-mère car nous n’avons pas le droit de la visiter.
Un premier mai annonciateur de son copain plus chaleureux, le onze mai. Et quoi de plus agréable pour cela que de jolies fleurs ?
continuer mon entreprise grâce à votre confiance !
Malgré cette période si difficile pour l’entrepreneuriat, vous ne m’avez pas oublié et avez continué à me lire et, alors même que la boutique Princes et Chouquettes avait été mise en pause car j’avais peur de ne pas suivre le rythme avec ma petite fille à la maison non stop, vous m’avez même contacté par message privé pour des commandes personnalisées.
Votre confiance me touche et me motive à continuer cette belle aventure commencée en janvier 2020 !
Merci à vous toutes, merci à vous tous :)